Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation

annickdo01
Visiteur

Depuis le 22 novembre je reçois des factures concernant un nouvel abonnement auquel je me suis désisté dans les temps et 2ème facture du 02 janvier ou on me surfacture 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annickdo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps, je vous invite à vérifier vos abonnements dans votre Espace Client SFR depuis la rubrique Mon offre et mes équipements.


Dans un second temps, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, puis Nous contacterPoser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annickdo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps, je vous invite à vérifier vos abonnements dans votre Espace Client SFR depuis la rubrique Mon offre et mes équipements.


Dans un second temps, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, puis Nous contacterPoser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus