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surfacturation
bonjour, ayant eu un remplacement de la box, il manquait le cordon d'alimentation et le cordon de raccordement téléphonique dans l' envoi initial. après plusieurs appels téléphonique, on m'envoie les 2 pièces manquantes . or je m'aperçois que ma facture du mois d aout a été imputé de 10 € de frais d'envoi; inadmissible alors que je n'y suis pour rien à cette livraison incomplète; je souhaite le remboursement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @MJM1
Il faut demander le remboursement de cet envoi auprès du service client au 1023 ou via le service du " chat " en leur expliquant la situation : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @MJM1
Il faut demander le remboursement de cet envoi auprès du service client au 1023 ou via le service du " chat " en leur expliquant la situation : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
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