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Réponse certifiée par SFR Question résolue

surfacturation

MJM1
Visiteur

bonjour, ayant eu un remplacement de la box, il manquait le cordon d'alimentation et le cordon de raccordement téléphonique dans l' envoi initial. après plusieurs appels téléphonique, on m'envoie les 2 pièces manquantes . or je m'aperçois que ma facture du mois d aout a été imputé de 10 € de frais d'envoi; inadmissible alors que je n'y suis pour rien à cette livraison incomplète; je souhaite le remboursement.

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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MJM1 

 

Il faut demander le remboursement de cet envoi auprès du service client au 1023 ou via le service du " chat " en leur expliquant la situation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MJM1 

 

Il faut demander le remboursement de cet envoi auprès du service client au 1023 ou via le service du " chat " en leur expliquant la situation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


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