Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SURFACTURATION

pierreco58
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu une perte de connexion le mois dernier.

J'ai donc téléphoné au service d'assistance.

Le problème a été réglé à distance, il ne s'agissait donc pas d'un problème de ma part.

Je m'aperçois maintenant que je suis surfacturé de 76 € pour le prix de la communication.

Quelqu'un a eu un problème similaire ?

Pierre C.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierreco58,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Étonnant cette surfacturation de communication effectivement.  

Je vous conseille fortement de contacter à nouveau le Service Client mais cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin d'en comprendre la raison et voir avec un conseiller ce qu'il est possible de faire ! 

Vous souhaitant un bon après-midi !

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @pierreco58 

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client SFR.

Mais tu peux aussi passer par le service du " chat " :  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

-http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierreco58,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Étonnant cette surfacturation de communication effectivement.  

Je vous conseille fortement de contacter à nouveau le Service Client mais cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin d'en comprendre la raison et voir avec un conseiller ce qu'il est possible de faire ! 

Vous souhaitant un bon après-midi !

pierreco58
Visiteur

Merci  Magali,

 

Je ne suis ni sur Twitter, ni sur Facebook ..

 

Y a-t-il une adresse mail ?

 

Bonne soirée

 

Pierre

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @pierreco58 

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client SFR.

Mais tu peux aussi passer par le service du " chat " :  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

-http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus