Réponse certifiée par SFR Question résolue

SURFACTURATION

pierreco58
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu une perte de connexion le mois dernier.

J'ai donc téléphoné au service d'assistance.

Le problème a été réglé à distance, il ne s'agissait donc pas d'un problème de ma part.

Je m'aperçois maintenant que je suis surfacturé de 76 € pour le prix de la communication.

Quelqu'un a eu un problème similaire ?

Pierre C.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierreco58,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Étonnant cette surfacturation de communication effectivement.  

Je vous conseille fortement de contacter à nouveau le Service Client mais cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin d'en comprendre la raison et voir avec un conseiller ce qu'il est possible de faire ! 

Vous souhaitant un bon après-midi !

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @pierreco58 

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client SFR.

Mais tu peux aussi passer par le service du " chat " :  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

-http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierreco58,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Étonnant cette surfacturation de communication effectivement.  

Je vous conseille fortement de contacter à nouveau le Service Client mais cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin d'en comprendre la raison et voir avec un conseiller ce qu'il est possible de faire ! 

Vous souhaitant un bon après-midi !

pierreco58
Visiteur

Merci  Magali,

 

Je ne suis ni sur Twitter, ni sur Facebook ..

 

Y a-t-il une adresse mail ?

 

Bonne soirée

 

Pierre

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @pierreco58 

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client SFR.

Mais tu peux aussi passer par le service du " chat " :  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

-http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


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