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SURFACTURATION
Bonjour,
J'ai eu une perte de connexion le mois dernier.
J'ai donc téléphoné au service d'assistance.
Le problème a été réglé à distance, il ne s'agissait donc pas d'un problème de ma part.
Je m'aperçois maintenant que je suis surfacturé de 76 € pour le prix de la communication.
Quelqu'un a eu un problème similaire ?
Pierre C.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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07/05/2021 16h16
Bonjour @pierreco58,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Étonnant cette surfacturation de communication effectivement.
Je vous conseille fortement de contacter à nouveau le Service Client mais cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin d'en comprendre la raison et voir avec un conseiller ce qu'il est possible de faire !
Vous souhaitant un bon après-midi !
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Bonsoir @pierreco58
Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client SFR.
Mais tu peux aussi passer par le service du " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
-http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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07/05/2021 16h16
Bonjour @pierreco58,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Étonnant cette surfacturation de communication effectivement.
Je vous conseille fortement de contacter à nouveau le Service Client mais cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin d'en comprendre la raison et voir avec un conseiller ce qu'il est possible de faire !
Vous souhaitant un bon après-midi !
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Merci Magali,
Je ne suis ni sur Twitter, ni sur Facebook ..
Y a-t-il une adresse mail ?
Bonne soirée
Pierre
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Bonsoir @pierreco58
Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client SFR.
Mais tu peux aussi passer par le service du " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
-http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
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