Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

surfacturation

Marcra4454
Visiteur

bonjour

 

en reprenant mes factures détaillées mobile depuis plusieurs mois, je ne retrouve pas de trace justifiant les petites surfacturations mensuelles que SFR debite directement sur mon compte. 

 

de 2 a 8 euros  par mois tout de même, 

 

le monsieur du 1023 me parle de recharges (?) schrouinchzzzzzbchuuuffff et cela raccroche...puis cela reraccroche...puis panne informatique!

 

avez vous une adresse postale SFR pour envoyer un RAR dans le cadre de demande de remboursement des indus?

 

merci de votre retour

Marc

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mayel
Visiteur

Bonjour @Marcra4454 

Dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client vu que c'est une plateforme d'entraide entre client  

 Voir l'adresse postale  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

Et pour une réclamation voici l'adresse postale

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

Bonne fin de journée

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Mayel
Visiteur

Bonjour @Marcra4454 

Dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client vu que c'est une plateforme d'entraide entre client  

 Voir l'adresse postale  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

Et pour une réclamation voici l'adresse postale

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

Bonne fin de journée

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus