- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
surfacturation
bonjour
en reprenant mes factures détaillées mobile depuis plusieurs mois, je ne retrouve pas de trace justifiant les petites surfacturations mensuelles que SFR debite directement sur mon compte.
de 2 a 8 euros par mois tout de même,
le monsieur du 1023 me parle de recharges (?) schrouinchzzzzzbchuuuffff et cela raccroche...puis cela reraccroche...puis panne informatique!
avez vous une adresse postale SFR pour envoyer un RAR dans le cadre de demande de remboursement des indus?
merci de votre retour
Marc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marcra4454
Dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Voir l'adresse postale https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Et pour une réclamation voici l'adresse postale
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marcra4454
Dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Voir l'adresse postale https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Et pour une réclamation voici l'adresse postale
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH