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surfacturation
***** en m envoyant tout d un coup une facture avec appels mobiles facturés
138 euros ...
ils reconnaissent "l erreur" mais le "service client me dit de ne payer que la moitié de la facture
or c est impossible ....
Et en prime si je veux résilier je dois encore payer ..
Une honte
Quelqu un connait il un autre numéro que le 1023 ??
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
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Bonjour @ocadine et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous. Afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et régulariser votre situation au plus vite, voici les différents canaux de
- Par téléphone au 1023 que vous avez déjà sollicité il semblerait
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat administratif dédié
N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.
Belle journée à vous.
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