Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

surfacturation

ocadine
Contributeur en Herbe

***** en m envoyant tout d un coup une facture avec appels mobiles facturés

138 euros ...

ils reconnaissent "l erreur" mais le "service client me dit de ne payer que la moitié de la facture

or c est impossible ....

Et en prime si je veux résilier je dois encore payer ..

Une honte

Quelqu un connait il un autre numéro que le 1023 ??

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @ocadine et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et régulariser votre situation au plus vite, voici les différents canaux de communication donc vous disposez :

- Par téléphone au 1023 que vous avez déjà sollicité il semblerait

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus