- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :
- cliquez sur « Infos Conso »,
- sélectionnez « CONSO EN COURS »,
- cliquez sur « Voir le détail
- choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats.
- cliquez sur le bouton RESILIER.
- confirmez votre choix.
Retrouvez toutes ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin.
Je vous conseille également de changer, au cas où, votre mot de passe de votre compte client via votre Espace Client.
Dernièrement, sachez que pour les clients RED BY SFR il existe la Communauté RED où des Experts RED vous répondent, il est possible aussi de contacter le service client RED.