- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation SFR
Bonjour,
En recevant la facture (déc 2021) de mon portable LA POSTE MOBILE, surprise de voir 5 sms facturés en hors forfait (alors que je suis en illimité).
Après recherche sur ce n° 038948...il s'avère qu'il s'active lors d'une réponse à une enquête de satisfaction de SFR. Ce n'est pas tant la somme prélevée qui est dérangeante (0,60€) mais le procédé employé par SFR !
Je vous remercie de bien vouloir faire remonter supra.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat2956,
Merci pour votre retour. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de cette situation :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat2956
Après recherche sur ce n° 038948...il s'avère qu'il s'active lors d'une réponse à une enquête de satisfaction de SFR. Ce n'est pas tant la somme prélevée qui est dérangeante (0,60€) mais le procédé employé par SFR !
C'est vraiment un numéro géographique standard français et à 10 chiffres ?
surprise de voir 5 sms facturés en hors forfait (alors que je suis en illimité).
Je trouve en effet le détail "mesquin", mais il faudrait regarder ce qui est vraiment dans le contrat
- appels et SMS illimités vers les fixes et les mobiles
- ou bien appels illimités vers les fixes et les mobiles, et SMS illimités vers les mobiles.
Car là, de manière fort surprenante, tes SMS ont été expédié vers un numéro fixe.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat2956,
Merci pour votre retour. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de cette situation :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai eu le service client de La Poste Mobile et on compte est re-crédité.
Par contre mon problème semble ne pas être un cas isolé et je pense que c'est à vous de faire remonter ce dysfonctionnement auprès de SFR.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),
Bonne fin de journée !