Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation SFR

pat2956
Visiteur

Bonjour,

En recevant la facture (déc 2021) de mon portable LA POSTE MOBILE, surprise de voir 5 sms facturés en hors forfait (alors que je suis en illimité). 

Après recherche sur ce n° 038948...il s'avère qu'il s'active lors d'une réponse à une enquête de satisfaction de SFR. Ce n'est pas tant la somme prélevée qui est dérangeante (0,60€) mais le procédé employé par SFR ! 

Je vous remercie de bien vouloir faire remonter supra.

Cordialement, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pat2956,

Merci pour votre retour. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de cette situation :).

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pat2956 

Après recherche sur ce n° 038948...il s'avère qu'il s'active lors d'une réponse à une enquête de satisfaction de SFR. Ce n'est pas tant la somme prélevée qui est dérangeante (0,60€) mais le procédé employé par SFR ! 

C'est vraiment un numéro géographique standard français et à 10 chiffres ?

surprise de voir 5 sms facturés en hors forfait (alors que je suis en illimité).

Je trouve en effet le détail "mesquin", mais il faudrait regarder ce qui est vraiment dans le contrat

• appels et SMS illimités vers les fixes et les mobiles
  • ou bien appels illimités vers les fixes et les mobiles, et SMS illimités vers les mobiles.

Car là, de manière fort surprenante, tes SMS ont été expédié vers un numéro fixe.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pat2956,

Merci pour votre retour. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de cette situation :).

Bonne journée !

pat2956
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai eu le service client de La Poste Mobile et on compte est re-crédité.

Par contre mon problème semble ne pas être un cas isolé et je pense que c'est à vous de faire remonter ce dysfonctionnement auprès de SFR.

Bien cordialement,

Robert26
Contributeur Elite

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus