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Surfacturation Février 2018
Bonjour,
Ma facture est passé subitement de 19,98€ par mois, à 34,99€ sans explication.
Mon offre choisie est ADSL, Fixe sans ajout.
Pouvez-vous m'éclairer sur la raison du changement de montant?
Merci.
Cdlt
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08/03/2018 18h50
Bonsoir, Garymo18
Alor je suis Loic L********** et je comprend tres bien votre problem alor pour palier a ce problem bien vouloir me contacter au 09*********
vous demander a parler a Loic ******* je vous remercie
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
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Bonjour @Garymo18
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box ADSL
Ensuite sachez que les offres Box de SFR ALTICE viennent de changer
Dans ce cas,je vous propose de vous faire rappellé par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Ensuite vous pouvez joindre SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre le chat Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF de SFR ALTICE>>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Vous avez encore mis des données personnelles> Votre numéro fixe en 09 ainsi que votre nom de famille
Malheureusement pour vous c'est trop tard,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire car le délai de 30 minutes est dépassé
Je vous invite à prendre connaissance dans la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Seul un des Community Manager @Jonathan ou @Hannah ou @Kristenn ou @Kethy en chargent de gérer le ForumSFR,pourras effectuer la modification et enlever supprimer les informations personnelles
Je vous invite également à voir votre propre Topic en Bienvenue
https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Reduction-sur-abonnement-box-et-mobile/m-p/2009592
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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17/06/2018 18h22
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès depuis le 03/06/2018 en demandant la portabilité donc sfr était au courant. Cependant, il continue à me surfacturer depuis le mois de mars. J'avais un forfait de 19.99 + 2 euros et depuis mars, la facturation devient fantaisiste, de 13 à 31 euros et des centimes. J'ai eu des plateformes mais sans aucun résultat puisqu'il n'y a pas de suivi avec le service commercial. De plus, j'ai dû envoyer une lettre en recommandé avec a.r. et SFR rajoute 10 jours pour résilier ma ligne fixe et donc continuer à facturer.;
Je veux bien payer 22 euros par mois mais pas plus et aucune possibilité de trouver un service compétent pour régulariser la facturation.
Je ne sais pas à quelle adresse adresser un chèque avec ce que je dois mais pas plus. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre ancien compte Box ADSL SFR idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Dans votre cas vous pouvez envoyé un courrier à SFR en recommandé avec votre ancienne référence client Box SFR
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Bonne fin de journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)