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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci de facturation

choupette60
Visiteur

Bonsoir,

Sur ma facture de novembre pour la ligne fixe, je constate qu'il m'est facturé un appel de 7 minutes vers l'étranger pour un montant de 9,80 €. Or il s'agit d'un numéro de mobile du Zimbabwe que je ne connais absolument pas et surtout et que je n'ai jamais composé. En regardant sur mon téléphone l'historique des appels reçus ce jour-là, ce numéro à 14 chiffres n'apparaît pas. Dans ces conditions, comment est-ce possible que SFR me facture un appel que je n'ai jamais émis ?

En cherchant sur Internet, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule dans ce cas-là. Plusieurs clients SFR ont déjà fait part d'un problème de surfacturation pour des appels à l'étranger qu'ils n'ont jamais passés. Cf. https://www.ouest-france.fr/high-tech/sfr/sfr-des-clients-surfactures-pour-des-appels-l-etranger-qu-...

Ayant contacté hier le service clients au 1023 sans succès (la conseillère m'a simplement dit que j'étais victime d'une **bleep**), je serai très reconnaissante à SFR de faire un geste en espérant que ça ne se renouvelle pas car ce problème me fait très peur. Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @choupette60 et bienvenue sur la Communauté d'entraide entre utilisateurs SFR 🤗

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre souci de facturation. 

Comme nous sommes sur une plateforme d'échange entre utilisateurs SFR et n'ayant pas d'accès à votre dossier je vous conseille de recontacter le Service Client au 1023 pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. 

 

J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @choupette60 et bienvenue sur la Communauté d'entraide entre utilisateurs SFR 🤗

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre souci de facturation. 

Comme nous sommes sur une plateforme d'échange entre utilisateurs SFR et n'ayant pas d'accès à votre dossier je vous conseille de recontacter le Service Client au 1023 pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. 

 

J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre.

 

Belle journée.

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