- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS recouvrement
Bonjour la communauté SFR, je me suis abonné à SFR RED le 12 aout dernier. Les ennuis ont commencé. Portabilité annulée "pour raison technique". Service client infect je dois le dire. Je me suis résigné à changer de numéro.
Maintenant je reçois un SMS de "INFO SFR" recouvrement, "vous restez redevable de 46,41 €". On m'indique que ma banque à refusé le prélèvement (merci à elle) et qu'ils vont "limiter mes services" je précise que le SMS me semble authentique puisqu'il est à la suite d'autres SMS "INFO SFR".
Sur mon compte Red aucun dépassement de data, j'ai bien payé les 10€ de mise en ligne.
Et la dernière fois que j'ai été aborné SFR c'était l'ADSL ça fait bien 8 ou 9 ans, j'ai toujours tout payé et renvoyé le matériel.
Quelqu'un aurait une explication ? Ma hantise c'est d'encore perdre mon temps avec le service client. Franchement j'en peux plus. Je regrette infiniment d'être passé chez SFR je vous le dis.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html