Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Sfr vous endort

khalidbe04
Visiteur

N’avancé pas d’argent ne payé que ce que vous devez. Autrement très dure de récupérer ces sous. Au moment de mon inscription on m’à demandé d’avancé 2 mois de prélèvement soit 50 € ce que j’ai fait. Et maintenant il vous passe de conseiller en conseiller, pour vous faire oublier. Je me suis accroché pour 2 ans ,heureusement je n’ai pas souscrit la box . A monsieur les dirigeants je n’est pas  beaucoup d’argent mais néanmoins je fais tout pour régler en temps et en heure. Et je pense être beaucoup mieux que vous. Vous êtes tous pareil. Allé acheter un Macdonald avec mes sous pour vos grosses .bonnes journées 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir et quel est le but de votre message ? Avez-vous besoin d'aide ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @khalidbe04 

N’avancé pas d’argent ne payé que ce que vous devez. Autrement très dure de récupérer ces sous. Au moment de mon inscription on m’à demandé d’avancé 2 mois de prélèvement soit 50 € ce que j’ai fait.

Petite rectification sur ces "avances sur consommation" => tu n'as pas le choix.

• Soit tu les acceptes à la souscription
  • Soit SFR ne te prend pas comme client.

Elles peuvent monter jusqu'à 350 € (ou 450 je ne sais plus) et sont calculées automatiquement par le système au moment d'une souscription d'un client (selon des règles internes à SFR

• C'est en fait le droit de tous les opérateurs de prendre ces sécurités quand il l'estime nécessaire
  • Parfois (et on dirait vu ton récit que c'est ton cas) ce sont des précautions désagréable, méfiante et non nécessaires
  • Mais c'est l'opérateur qui voit s'il prend le risque de perdre un client (mécontent qu'on lui demande une avance) ou de devoir aller chercher des impayés (si ses doutes étaient fondés).

Et maintenant il vous passe de conseiller en conseiller, pour vous faire oublier.

Normalement (s'il s'agit bien d'avance de consommation) elles sont en place pour toute la durée de ton contrat, et tu ne peux les récupérer qu'à la fin quand tu résilies il me semble (donc pas avant 2 ans apparemment pour toi).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus