- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR me propose 3€ de remise et sfr ciné pendant 1an qu'en pensez vous
Bonjour tout le monde,
Evidemment au téléphone personne ne m'a parlé d'un réengament de 1an.
Techniquement ce réengagement ne me dérange pas, j'ai une offre fibre power 1go avec une belle remise ( anniversaire sfr ) que je ne veux pas perdre. ( dans 1an donc )
J'ai appelé plusieurs fois le service client et on me garantie que mon offre actuelle ne change pas, j'ai juste une remise de 3€ et dans 1an je payerais juste 3€ de plus.
Quelqu'un a déja eu affaire à ce genre de proposition ?
|
|
Comment etre sur qu'on ne m'a pas basculé sur une offre actuelle et que dans 1 an je ne me retrouve pas avec une facture doublée ?
D'avance merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daveinfo
Normalement, non, l'abonnement principal n'est pas modifié; tu as juste une remise de -3€ sur une bouquet de chaines..
La seule contrainte est le réengagement pandant 12 mois...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daveinfo,
Navré que la condition de réengagement n'est pas été plus claire. Comme l'indique justement @kendokanne, l'ajout d'une option ne modifie pas votre offre de base.
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @kendokanne (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.
Excellente fin de journée et bon dimanche.