Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR la carte crédit épuisé le jour même

gwenlab
Visiteur

Personnellement, j'ai justement effectué des recharges illimitées après 20h et week end en espérant appeler ma famille une petite demi heure vue que j'étais sensé être en illimité ; je travaillais en déplacement, (je n'utilise pas mon téléphone portable le reste du temps) et là, meme pas un quart d'heure. La dernière recharge de 5 euros, je l'ai re commandée exprès pour tester et elle n'a carrément pas fonctionné du tout ! Je trouve ça assez scandaleux ! ! !

J'avais justement choisis SFR malgré le prix pensant que ce serait plus sérieux... Résultat, j'ai été contraint d'emprunter les téléphones des collègues... Un comble étant donné que mes cartes m'ont au final couté beaucoup plus chère que les abonnements de mes collègues ! ! !

 

Je suis bien allé sur le lien "chat dédié" que vous nous avez communiqué (copié collé ?) mais je me retrouve dans mon espace personnel avec plein de trucs à acheter mais rien pour me dire comment je peux être dédommager de ce dysfonctionnement assez pénible ; surtout quand on essaie justement de choisir un opérateur qu'on paie plus chère en le pensant "sérieux".

 

Voici le détail de ce que j'ai en grande partie perdu dans l'histoire :

05 décembre 2020   :   5 €  - Rechargement par CB
01 décembre 2020   :   10 €  - Rechargement par CB
23 novembre 2020   :   15 €  - Rechargement par CB
28 octobre 2020   :   25 €  - Rechargement par CB
23 octobre 2020   :   25 €  - Rechargement par CB
 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwenlab,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Le plus simple serait de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qu'il s'est passé et voir ce qu'il est possible de faire en guise de dédommagement.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos échanges,

 

Bonne journée.

gwenlab
Visiteur

Au final, j'ai appelé le 1023, je suis tombé sur un conseillé au top ! (à priori ma validation n'est pas passée et un sms d'information ne m'est pas parvenu ; probablement problème réseau ?)

En tous les cas, il a fait recharger mon forfait et débloqué les appels illimités soir et week end pour le temps de la recharge.

 

(Bon, c'est juste dommage que je n'en ai plus trop besoins ces prochaines semaines mais je n'avais pas la possibilité de gérer ce souci en journée de toute façon...)

 

Merci !

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @gwenlab, et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus