Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,

je vais être facturé de 29eu99 pour l'ouverture d'un jeux qui c'est télécharge tout seul sur mon mobile. C'est inadmissible, j'exige le remboursement ou l'annulation de cette facturation en cours. C'est vraiment insupportable ces jeux qui arrivent de nul part, et qui polluent mon smartphone.le jeu en question s'appelle "course extrême "

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Sfr jeux

Contributeur Confirmé

Bonjour @Sebastien381 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, et pour toute demande commerciale, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Highlighted

Sfr jeux

Visiteur
Bonjour,

je vais être facturé de 29eu99 pour l'ouverture d'un jeux qui c'est télécharge tout seul sur mon mobile. C'est inadmissible, j'exige le remboursement ou l'annulation de cette facturation en cours. C'est vraiment insupportable ces jeux qui arrivent de nul part, et qui polluent mon smartphone.le jeu en question s'appelle "course extrême "