Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

inscription abusive jeux

christinepa09
Visiteur

Le 27 déc 2022 je reçois un message disant que j'étais abonnée à un service de JeuxHub. Je suis de suite allée sur mon compte redbysfr afin d'annuler cet abonnement abusif, réaliser à mon insu. Or je constate sur ma dernière facture que 2,99 € m'ont été prélevé pour cet abonnement que je n'ai jamais souscrit. J'ai depuis essayé d'entrer en contact avec un conseiller sfr, mais personne n'a répondu à ma demande.  Je suis très mécontente et songe à changer d'opérateur. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinepa09,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinepa09,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus