Réponse certifiée par SFR Question résolue

inscription abusive jeux

christinepa09
Visiteur

Le 27 déc 2022 je reçois un message disant que j'étais abonnée à un service de JeuxHub. Je suis de suite allée sur mon compte redbysfr afin d'annuler cet abonnement abusif, réaliser à mon insu. Or je constate sur ma dernière facture que 2,99 € m'ont été prélevé pour cet abonnement que je n'ai jamais souscrit. J'ai depuis essayé d'entrer en contact avec un conseiller sfr, mais personne n'a répondu à ma demande.  Je suis très mécontente et songe à changer d'opérateur. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinepa09,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinepa09,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
JeuxHub
Partenaire

Bonjour @christinepa09 ,

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:

 

(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)

 

Cordialement,

L'équipe Jeuxhub

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus