Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr home by prélèvement

Shakif
Visiteur

Bonjour,

 

On me prélève depuis plusieurs mois 20 euros par mois pour un service que je n'ai pas souscris (sfr home by). Je précise que je n'ai aucun service sur sfr et je ne trouve rien sur mon espace client. J'ai téléphoné et on me dit qu'ils n'ont rien sur moi et ils continuent à me prélever chaque mois. 

 

Je ne sais pas quoi faire. Une idée ?

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Shakif,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser ceci 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

et sur votre facture ?

un FAI ne prélève pas sans avoir facturé au préalable

Shakif
Visiteur

Quelle facture ? J'ai pas de facture, tout ce que je vois c'est un prélèvement chaque mois.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Shakif,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser ceci 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus