Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr gaming

duvoux andro marieka01
Visiteur

Bonjour!  

Depuis plusieurs mois SFR me fais payer un pass jeux SFR gaming au prix de 14,99 euros alors que j'ai jamais souscris à cette offre. J'ai effectué plus 50 appels au service clients sfr: dialogue de sourd avec le service client sfr qui commence par me dire que c'est nécessairement moi qui ai fait la demande, qu'ils ne peuvent rien faire et chaque fois je me débrouille pour faire une résiliation sur internet et le mois en cours malgré que la résilié, je reçois qu'a même la facturation de cette offre dans ma facture du mois. suivant sur mes factures figure toujours offre SFR Gaming. 

SFR prend ses clients pour des imbéciles en leurs faisant de la vente forcée .

J'ai pu me rendre sur des forums et je me suis rendu compte ,que je suis pas la seule victime de cette **bleep**. Curieusement, pour cette option, SFR évite de mettre un contrôle parental et de limiter l’accès à cette option...en plus cette offre qui à des jeux pour adulte expose mes enfants à de grave risque , ce qui constitue une double peine pour la protection de mes enfants et pour mon portefeuille..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duvoux andro marieka01,
Navré de la situation que vous rencontrez avec cet abonnement SFR Gaming.
Si vous ne désirez pas cette option, sachant qu'étant sans engagement, elle est résiliable à tout moment depuis votre Espace Client SFR.
Pour ce faire rendez-vous dans Offre & Mobile > Options pour la résiler.
Depuis votre téléviseur : Jeux > Mon Espace > SFR Gaming, sélectionnez l'abonnement et cliquer sur résilier.
Le désabonnement sera effectif le 1er jour du mois suivant.
Pour toute demande commerciale concernant cet abonnement, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duvoux andro marieka01,
Navré de la situation que vous rencontrez avec cet abonnement SFR Gaming.
Si vous ne désirez pas cette option, sachant qu'étant sans engagement, elle est résiliable à tout moment depuis votre Espace Client SFR.
Pour ce faire rendez-vous dans Offre & Mobile > Options pour la résiler.
Depuis votre téléviseur : Jeux > Mon Espace > SFR Gaming, sélectionnez l'abonnement et cliquer sur résilier.
Le désabonnement sera effectif le 1er jour du mois suivant.
Pour toute demande commerciale concernant cet abonnement, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus