Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vente manette et jeux vidéo non souhaitée

elisabeth mariete01
Visiteur

L'opérateur SFR m'abonne d'office sans me demander mon avis à des jeux dont je n'ai aucune connaissance. De plus ils m'envoient et me facturent une ... manette (?), jamais commandée. Ils prétendent que des enfants "se sont introduits chez moi et ont fait cet achat" !!! Ils me conseillent le contrôle parental. Je n'ai pas d'enfants en bas âge chez moi et pas besoin de contrôle parental. D'autre part, n'ayant constaté aucune effraction dans mon domicile, aucun enfant ne s'est introduit chez moi en mon absence. C'est du délire !!!

 

Il se peut que la touche de télécommande "rippe" sur "jeux", par erreur, bien que je ne pense pas avoir fait cela, mais admettons :

 

Ai-je été informée d'une demande d'abonnement et d'achat ? JAMAIS.

Ai-je été informée du coût d'un tel achat ? JAMAIS.

 

Même si j'avais cliqué sur "Jeux", j'aurais dû avoir un message sur l'écran du genre "Vous venez d'acheter telle et telle chose, votre demande etc, etc..." et la moindre des choses c'est qu'on me demande si tout est bien conforme et si je veux confirmer mon achat. Or rien de tout cela ! S'ils disent le contraire, c'est qu'ils ont fabriqué des faux. 

 

Hier matin, voyant le mail qui m'informe de cet abonnement, j'appelle le 1023 pour protester. La personne me dit qu'elle a annulé. En même temps, je reçois un mail qui m'informe de la suppression de cet abonnement. Je lui dis : "Oui, c'est bien, mais j'espère que je ne vais pas recevoir une manette ?" Elle m'assure que non, non, tout est OK. Aujourd'hui, on m'informe qu'hier matin (!!!) j'ai commandé une manette ! Alors là c'est trop fort, au moment même où je disais : "il faut annuler l'abonnement jeux, et surtout ne pas envoyer de manette, on me colle une manette en plus" !!!

 

Non seulement je n'ai rien commandé le 4 avril, mais j'ai téléphoné pour annuler !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elisabeth mariete01,


 Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui s'assura de résoudre ce malentendu.


Concernant la problématique d'achat non souhaité sur Jeux, je vous invite à suivre les conseils proposés dans le sujet : J’ai une option SFR Gaming sans avoir souscrit. Des pistes de résolution vous y seront proposées 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elisabeth mariete01,


 Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui s'assura de résoudre ce malentendu.


Concernant la problématique d'achat non souhaité sur Jeux, je vous invite à suivre les conseils proposés dans le sujet : J’ai une option SFR Gaming sans avoir souscrit. Des pistes de résolution vous y seront proposées 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus