Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

J’ai une option SFR Gaming sans avoir souscrit

link011
Chef de produit SFR

J’ai découvert en regardant ma facture avoir été débité pour une option SFR Gaming à laquelle je n’ai pas souhaité souscrire.

Oups ! Une personne de votre foyer a dû malencontreusement souscrire à cette option depuis votre décodeur ! Pas de panique, voici les étapes à suivre pour résoudre votre problème :

Etape 1 :

Si vous n’en avez pas l’usage, vous pouvez résilier cette option depuis votre Espace Client. L’accès au service perdurera pendant tout le mois en cours.

Etape 1 bis :

Pour régulariser votre situation, contactez le service client afin de formuler une réclamation. 

Etape 2 :

Pour éviter de nouvelles erreurs, configurez un blocage grâce au Contrôle Parental Gaming.

Rendez-vous sur votre décodeur TV dans le service SFR Gaming afin d'y configurer un contrôle parental. (Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera facturé en lançant ce service).

link011_0-1641810668546.png

Une fois sur le portail SFR Gaming, naviguez dans le menu principal en haut de l'interface pour trouver le menu "Paramètres".

 

Allez dans "Contrôle Parental" pour créer votre code parental. (Ce code vous permettra de protéger votre service SFR Gaming et de gérer votre consommation de jeu. En savoir plus )

 

Puis allez sur "Blocage Achats" et choisissez "Je bloque"

 

link011_1-1641810668614.png

 

link011_2-1641810668652.png

 

link011_3-1641810668688.png

 

Tout achat ou souscription dans le service SFR Gaming sera désormais protégé par le code parental.

Votre foyer est désormais sécurisé !

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus