Réponse certifiée par SFR Question résolue

retractation abonnement avant les 14 jours

dominiquevu01
Visiteur

Je me suis rétracter avant les 14 jours je n'ai pas eu de confirmation mais tous les interlocuteurs SFR voie bien la prise en compte.

A ce jour les service ont fait une résiliation sur ma rétractation. Le pire est que SFR mes en contentieux pour une somme que je ne leur dois pas

(155€) qui peux me dire ce que je peux faire pour me dépêtrer de cette situation. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquevu01
Pour les achats effectués en boutique, il n'y a pas de période de rétractation, cela concerne uniquement la vente à distance.

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Consulter les Conditions Générales de Vente

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @dominiquevu01
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés. En ce sens nous ne pouvons pas intervenir directement ou vérifier leur suivi d'incident.
Pouvez-vous, s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre situation ?
Vous vous êtes rétracté d'une offre mobile ? Box ? D'une commande d'un accessoire ? D'un achat effectué sur Internet ou par téléphone ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiquevu01
Visiteur

Bonjour, je me suis rétracté d'une box avec offre TV, contrat fait en boutique. J'ai réclamé le document comme quoi la rétractation

était bien prise en compte ce qui est le cas car tout les service me l'on confirmer mais personne ne veut m'envoyé ce document afin

que je puisse le fournir a la société de recouvrement ce qui mettra fin a la procédure.

A attente de votre réponse

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquevu01
Pour les achats effectués en boutique, il n'y a pas de période de rétractation, cela concerne uniquement la vente à distance.

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Consulter les Conditions Générales de Vente

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiquevu01
Visiteur

Bonjour,

 

cela dit j'ai tout de même eu le service rétractation qui a pris ma demande en compte.

Comme évoqué je ne dois aucune somme.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus