Retard de paiement, demande de payer une facture déjà réglée

Angeliquev
Visiteur

Bonjour

 

Je vous explique mon problème, j'ai 2 factures en retard suite à un retrait de mon rib je ne sais pas pour quel raison ça c'est autre chose..

 

J'ai donc payer hier une facture sur les 2 de 44 euros, le soucis c'est que le serveur vocal "sécurisé" me précise que ma facture a était prise en compte et raccroche, donc plus de facture ? Sur le site on me propose de payer une facture qui rassemble 2 factures dont celle qui est prise en compte.. Je dois donc payer 2 fois une facture qui a déjà était payer.. Impossible d'avoir le service client de qualité de chez SFR vu que ma ligne a était coupé, il faut donc payer pour devoir parler avec une personne aussi compétente que moi en chimie.. J'en ai réellement marre, je suis dans l'obligation de rester chez SFR pour des raisons de fibre optique et rien d'autre mais bon. Je veux juste savoir si quelqu'un peut m'appeler sur le numéro raccorder à ma ligne ou c'est trop demander pour un fournisseur internet de super grande qualité ?

 

Edit: ah okay et on filtre les mots du genre **bleep** ? Mouai

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Angeliquev,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où le Service Client lui n'est pas présent. En ce sens, nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide directement. Par contre, je vous invite vivement à contacter le Service Client mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui pourra faire le nécessaire afin de régulariser votre situation. Munissez-vous des factures en question mais aussi de la preuve de votre débit, comme quoi vous avez bien payé la première (n'oubliez pas de flouter vos infos personnelles). 

 

Belle journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus