Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution de la Box

alexandrejo04
Visiteur

Bonjour, me voila dans la situation suivante, j’ai envoyé dans un carton là box et tout les équipements avec le coupons de retour et voilà que je reçois des sms pour me dire qu’il manque tu matériel dans le colis, il est hors de question de me faire facturer c’est un fait. Pouvez-vous me dire comment l’on solutionne cette situation ? Il ne faut pas sortir de Léna pour compter jusqu’à 3 ( box modem télécommande) 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrejo04,


Comme indiqué par @Ryry (merci pour ton intervention 😉 ), je vous suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur la situation. En accédant à votre dossier client, il sera en mesure de vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandrejo04 

 

Des problèmes d'inventaire (qu'ils soient malhonnêtes ou non) existent parfois au retour du matériel.

 

Si tu as fait une petite recherche sur le forum, tu verras que c'est toujours la même réponse :

  • il suffit de se mettre en contact avec le service client (différents moyens possibles, lire ICI)
  • et le plus souvent ça prend 30 secondes à faire régulariser qu'il s'agit d'une erreur (c'est arrivé à mon fils, ça a été facile).

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrejo04,


Comme indiqué par @Ryry (merci pour ton intervention 😉 ), je vous suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur la situation. En accédant à votre dossier client, il sera en mesure de vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus