Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendu de matériel en retard

theodorean01
Visiteur

Bonjour,

Après avoir résilié mon abonnement SFR j'ai eu du retard sur l'envoi du matériel à restituer. J'ai donc écopé d'une amende assez conséquente. Est-ce que le renvoi du matériel permet d'obtenir au moins une part de remboursement.

 

En vous remerciant 

Très bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @theodorean01 
Afin de savoir si en effet un geste peut vous être accordé suite au retour de vos équipements, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant la main sur votre historique pourra vous renseigner et voir avec vous ce qu'il est possible de faire. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @theodorean01 
Afin de savoir si en effet un geste peut vous être accordé suite au retour de vos équipements, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant la main sur votre historique pourra vous renseigner et voir avec vous ce qu'il est possible de faire. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus