Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remises commerciales non appliquées

olivierla03
Visiteur

On est clients sfr depuis plus de 20 ans et franchement là on a touché le fond. En mars nous avons renouvelé nos abonnements quelle erreur. Les promesses commerciales n'ont pas été appliquées, on devait avoir - 100 euros de remboursement différé sur une facture, -85 sur une autre et encore 100 sur une 3ème, remboursements non faits à ce jour. Mon forfait devait être de 35 euros - 5 euros de remise fidélité, remise inexistante. Et encore plus grave une ligne qu'on nous a imposé lors d'un précédent abonnement et pour lequel on demandé une résiliation en recommandé accusé de réception au service résiliation qui nous a confirmé par écrit la fin de ce contrat abusif continue a figurer sur notre contrat et est toujours débité!!! Je ne parle même pas de la panne (cable de branchement dans la rue débranché) pour laquelle on a attendu 15 jours avant de voir un technicien!!! Bref c'est festival. Merci de me dire comment faire appliquer ces remises et surtout nous désabonner de cette ligne fantôme qui n'a jamais été utilisée.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierla03,

 

Je comprends votre agacement. Toutes ces problématiques nécessitent un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette en place les remboursements attendus.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierla03,

 

Je comprends votre agacement. Toutes ces problématiques nécessitent un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette en place les remboursements attendus.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus