Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non effectuée

roselyneri02
Visiteur

Cela va faire un an que je m'arrange les cheveux pour que SFR rectifie une erreur qu'ils ont commise sur mon contrat. En août dernier, je pensais que celui-ci allait être réglé car SFR m'a remboursé le trop-perçu et devait me remettre en place la réduction qui a été validée avec le médiateur. 

Or une fois le virement effectué la remise n'a jamais été faite et je repaye encore un surplus.

C'est une entreprise à fuir !

Une entreprise pas sérieuse qui depuis 3 mois ne répond plus à l'aide juridique alors qu'un accord a été signé..

Lamentable !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roselyneri02,


 Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Seul un conseiller du Service Client sera en mesure d'accéder à votre dossier pour régulariser la situation 😉

 

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roselyneri02,


 Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Seul un conseiller du Service Client sera en mesure d'accéder à votre dossier pour régulariser la situation 😉

 

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus