- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise non effectuée
Cela va faire un an que je m'arrange les cheveux pour que SFR rectifie une erreur qu'ils ont commise sur mon contrat. En août dernier, je pensais que celui-ci allait être réglé car SFR m'a remboursé le trop-perçu et devait me remettre en place la réduction qui a été validée avec le médiateur.
Or une fois le virement effectué la remise n'a jamais été faite et je repaye encore un surplus.
C'est une entreprise à fuir !
Une entreprise pas sérieuse qui depuis 3 mois ne répond plus à l'aide juridique alors qu'un accord a été signé..
Lamentable !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roselyneri02,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Seul un conseiller du Service Client sera en mesure d'accéder à votre dossier pour régulariser la situation 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roselyneri02,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Seul un conseiller du Service Client sera en mesure d'accéder à votre dossier pour régulariser la situation 😉
Bonne journée !