Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise non appliquée

sasa12
Contributeur en Herbe

En date du 21 mars 2023, lors de mon réengagement la conseillère m’a accordé une remise de 5 euros par mois pendant 3 mois, dont j’ai reçu confirmation par mail de SFR de façon immédiate.

Elle m’a indiqué que 5€ seraient donc déduits de ma facture d’avril, de mai et de juin.

Effectivement, j’ai bien eu 5€ de remise sur mes factures d’avril et de mai mais uniquement 0,5€ sur celle de juin.

Il manque donc 4,5€. J’ai contacté le service client par téléphone le 23 juin, qui, ne pouvant rien faire, m’a orienté vers le service résiliation.

Celui-ci m’a indiqué qu’il transmettait mon dossier au service expert.

Comme personne ne me recontactait, je suis passée en boutique. Là on m’a assuré que j’allais être recontactée. Effectivement 48h après j’ai été recontactée, par le service client, simplement pour me dire qu’ils ne pouvaient toujours rien faire et qu’il fallait que je rappelle le service résiliation.

J’ai donc rappelé le 4/7 le service résiliation qui confirme qu’il ne peut rien faire, et que le service expert ne m’a pas rappelé non plus car ce n’est pas de leur ressort.

Avant de faire un courrier postal je me tourne vers la communauté pour savoir comment se sortir de cette impasse où la remise n’a pas été appliquée dans son intégralité sur le dernier mois.

SFR me dit que c’est un souci de prorata, mais au moment où cette remise a été générée, la conseillère n’a absolument pas parlé de prorata, pas plus que le mail de confirmation de remise de SFR d’ailleurs.

Factuellement SFR m’a promis 15€ de remise et ne m’en a accordé que 10,50€.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sasa12 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Afin de faire le point sur votre remise, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller commercial qui aura la main sur votre dossier. 
Pour ce faire, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi, allez ensuite dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale afin de débuter l'échange. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sasa12 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Afin de faire le point sur votre remise, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller commercial qui aura la main sur votre dossier. 
Pour ce faire, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi, allez ensuite dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale afin de débuter l'échange. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sasa12
Contributeur en Herbe

Bonjour 

j’ai suivi votre conseil mais malheureusement la personne n’a pas pu résoudre mon problème elle non plus 

je pense que je n’ai plus d’autre alternative que d’écrire au siège par courrier postal

stephanemo84
Visiteur

Ca ne sert a rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus