Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise multipack non appliquée sur ma 1ère facture alors que ma ligne apparait bien dans la liste multipack

bernarddw1801
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis nouveau client et en plus de mon abonnement à la fibre, j'ai rajouté 2 forfaits mobile sur la liste multipack.

Pour ma première ligne, je vois la remise apparaitre sur ma facture, mais par contre sur la 2ème, la remise multipack n'a pas été prise en compte 😞

Je précise que je vois bien tous mes forfaits dans ma liste des numéros rattachés et que j'avais rajouté ce forfait dans la liste multipack au moins 2 jours avant l'édition de la facture.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernarddw1801,


Le souci vient sûrement du délai court entre l'ajout de la ligne et l'édition de la facture. Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vérifier cela afin de le confirmer.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernarddw1801,


Le souci vient sûrement du délai court entre l'ajout de la ligne et l'édition de la facture. Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vérifier cela afin de le confirmer.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus