- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise multipack non appliquée sur ma 1ère facture alors que ma ligne apparait bien dans la liste multipack
Bonjour,
Je suis nouveau client et en plus de mon abonnement à la fibre, j'ai rajouté 2 forfaits mobile sur la liste multipack.
Pour ma première ligne, je vois la remise apparaitre sur ma facture, mais par contre sur la 2ème, la remise multipack n'a pas été prise en compte 😞
Je précise que je vois bien tous mes forfaits dans ma liste des numéros rattachés et que j'avais rajouté ce forfait dans la liste multipack au moins 2 jours avant l'édition de la facture.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernarddw1801,
Le souci vient sûrement du délai court entre l'ajout de la ligne et l'édition de la facture. Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vérifier cela afin de le confirmer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernarddw1801,
Le souci vient sûrement du délai court entre l'ajout de la ligne et l'édition de la facture. Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vérifier cela afin de le confirmer.
Bonne journée.