Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursements des manettes

wilmeruz01
Visiteur

Bonjour 

 

Je viens d'etre facture de 2 manettes et un abonnement gamming non commandée, ce que deja en periode de noël est embetant, le service client que j'ai eu au telephone m'indique que je serait remboursé sur le prochaines factures, ce que implique que le total sera rembourse sur 4 mois. je trouve ça pas normal pour les clients car on est prelevée en une seule fois et remboursé en 4.... est ce que quel qu'un peut m'orienter pour se faire rembourser plus rapidement?

 

Cordialement

 

M. xxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @wilmeruz01 ,

Pour la partie remboursement je vous invite à vous rapprocher du service client afin de convenir de la solution possible qui vous convienne le mieux.

En revanche pour le sujet des manettes et de l'abonnement gaming commandés par erreur je peux vous aider pour vous éviter d'avoir ce genre de désagréments à l'avenir :

Une personne de votre foyer a dû malencontreusement souscrire à ce service depuis votre décodeur.

Je vous invite à vous rendre sur votre décodeur TV dans le service SFR Gaming afin d'y configurer un contrôle parental.

 

Selon les box, le service peut s'appeler "Jeux" "SFR Jeux", "Gaming" ou "SFR Gaming". Vous le trouverez sur la page d’accueil de votre Box TV de SFR. (Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera facturé en lançant ce service).

Une fois sur le portail SFR Gaming, naviguez dans le menu principal en haut de l'interface pour trouver le menu "Paramètres" puis "Contrôle Parental" et "Blocage Achats" -> "Je bloque"
Vous pourrez configurer un code parental et protéger votre décodeur.

 

En espérant que vous puissiez profiter des services SFR en toute tranquillité !
Bonnes fêtes.

Link, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @wilmeruz01 ,

Pour la partie remboursement je vous invite à vous rapprocher du service client afin de convenir de la solution possible qui vous convienne le mieux.

En revanche pour le sujet des manettes et de l'abonnement gaming commandés par erreur je peux vous aider pour vous éviter d'avoir ce genre de désagréments à l'avenir :

Une personne de votre foyer a dû malencontreusement souscrire à ce service depuis votre décodeur.

Je vous invite à vous rendre sur votre décodeur TV dans le service SFR Gaming afin d'y configurer un contrôle parental.

 

Selon les box, le service peut s'appeler "Jeux" "SFR Jeux", "Gaming" ou "SFR Gaming". Vous le trouverez sur la page d’accueil de votre Box TV de SFR. (Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera facturé en lançant ce service).

Une fois sur le portail SFR Gaming, naviguez dans le menu principal en haut de l'interface pour trouver le menu "Paramètres" puis "Contrôle Parental" et "Blocage Achats" -> "Je bloque"
Vous pourrez configurer un code parental et protéger votre décodeur.

 

En espérant que vous puissiez profiter des services SFR en toute tranquillité !
Bonnes fêtes.

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus