
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour,
Ma ligne a été résiliée le 6 mars 2025, or vous m'avez facturé mon abonnement pour la période du 3 mars au 2 avril 2025 et débité de mon compte bancaire la somme de 47,94 €.
Je vous prie donc de me faire parvenir une facture réctifiée de résilitation pour le mois de mars et de me rembourser la somme débitée à tort dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, recevez mes cordiales salutations.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elimar et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre facture de résiliation, vous pouvez la consulter 15 jours après la résiliation effective de votre offre, rubriques Conso et Factures > Factures.
Normalement, sur celle facture, vous êtes remboursés de la période non consommée déjà facturée (dans votre cas, il s'agit de la période du 06/03 au 02/04). Aussi, il faut prendre en compte la facturation des frais de résiliation.
N'avez-vous pas cette facture disponible sur votre espace client ?
Cette fiche de l'assistance SFR vous donne accès à toutes les informations à propos de la facture de clôture.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elimar et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre facture de résiliation, vous pouvez la consulter 15 jours après la résiliation effective de votre offre, rubriques Conso et Factures > Factures.
Normalement, sur celle facture, vous êtes remboursés de la période non consommée déjà facturée (dans votre cas, il s'agit de la période du 06/03 au 02/04). Aussi, il faut prendre en compte la facturation des frais de résiliation.
N'avez-vous pas cette facture disponible sur votre espace client ?
Cette fiche de l'assistance SFR vous donne accès à toutes les informations à propos de la facture de clôture.
Bon après-midi à vous.