Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

elimar
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Ma ligne a été résiliée le 6 mars 2025, or vous m'avez facturé mon abonnement pour la période du 3 mars au 2 avril 2025 et débité de mon compte bancaire la somme de 47,94 €.
Je vous prie donc de me faire parvenir une facture réctifiée de résilitation pour le mois de mars et de me rembourser la somme débitée à tort dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, recevez mes cordiales salutations.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @elimar et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre facture de résiliation, vous pouvez la consulter 15 jours après la résiliation effective de votre offre, rubriques Conso et Factures > Factures.

Normalement, sur celle facture, vous êtes remboursés de la période non consommée déjà facturée (dans votre cas, il s'agit de la période du 06/03 au 02/04). Aussi, il faut prendre en compte la facturation des frais de résiliation. 

N'avez-vous pas cette facture disponible sur votre espace client ? 

Cette fiche de l'assistance SFR vous donne accès à toutes les informations à propos de la facture de clôture.

Bon après-midi à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @elimar et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre facture de résiliation, vous pouvez la consulter 15 jours après la résiliation effective de votre offre, rubriques Conso et Factures > Factures.

Normalement, sur celle facture, vous êtes remboursés de la période non consommée déjà facturée (dans votre cas, il s'agit de la période du 06/03 au 02/04). Aussi, il faut prendre en compte la facturation des frais de résiliation. 

N'avez-vous pas cette facture disponible sur votre espace client ? 

Cette fiche de l'assistance SFR vous donne accès à toutes les informations à propos de la facture de clôture.

Bon après-midi à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus