Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation remboursement

arnaudro03
Visiteur

Bonjour mon abonnement se résilie le 29 août mais ma facture Se fait le 27 août je sais donc que je vais payer le mois entier mais est ce que les 28 jours non utilisé seront remboursé au prorata ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudro03 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Rassurez-vous, une dernière facture de résiliation sera émise à la fin de votre contrat comprenant la déduction des jours en question.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudro03 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Rassurez-vous, une dernière facture de résiliation sera émise à la fin de votre contrat comprenant la déduction des jours en question.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

arnaudro03
Visiteur

Bonjour merci pour votre réponse y’a t’il une démarche à faire ou il faut juste attendre la dernière facture ? Et est ce que cela marche avec tout les abonnement ? (Mon abonnement est sans engagement)  

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudro03,

En effet, la réponse de @Antony s'applique sur tous les abonnements. Il n'y a aucune démarche précise à faire en ce sens ; vous n'avez qu'à patienter l'édition de votre facture de résiliation.

Si vous avez besoin de plus de précisions, je serais ravi de vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus