Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

doriane01
Visiteur

Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais souscrit à une offre SFR, que j'ai annulé le jour même. Je ne suis jamais allée récupérer la box au point relais. Cependant, j'ai été débité de 51.60€ alors que j'ai annulé l'abonnement en moins de 24h. 
Je n'arrive pas à joindre un conseillé car ma ligne n'existe plus. Je souhaiterai être rembourser. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @doriane01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier client, pour des raisons de confidentialité des données. En ce sens, pour faire un point sur votre remboursement, je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @doriane01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier client, pour des raisons de confidentialité des données. En ce sens, pour faire un point sur votre remboursement, je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus