Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

dupontkarine83
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis dans l'attente d'un remboursement des frais de résiliation depuis le mois d’août!! Une solution svp !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dupontkarine83
Avez-vous fait la demande sur le site ODR.sfr ? Depuis ce dernier :

 

  • consulter toutes les offres en cours,
  • télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
  • suivre votre demande de remboursement,
  • consulter l'ensemble des FAQ relatives au remboursement, mises à votre disposition,
  • si vous êtes éligible, vous pourrez même participer à votre offre en ligne directement depuis ce site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.
Point important :
 

Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures. Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dupontkarine83
Avez-vous fait la demande sur le site ODR.sfr ? Depuis ce dernier :

 

  • consulter toutes les offres en cours,
  • télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
  • suivre votre demande de remboursement,
  • consulter l'ensemble des FAQ relatives au remboursement, mises à votre disposition,
  • si vous êtes éligible, vous pourrez même participer à votre offre en ligne directement depuis ce site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.
Point important :
 

Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures. Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus