Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement , service client qui ne peut apparemment pas m'aider

jeremyle03
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit en février un contrat pour un forfait mobil à 20 euros / mois pendant 1 an (mail sfr à l'appuis).

Cependant, j'ai été facturé depuis, 4 x 35 euros et 2 x 25 euros pour le moment.

Le services client me dit que mon forfait ne peut pas être à 20 euros car 3 remises dessus pourtant c'est ce qu'il m'avait annoncer lors de la commande.

Pire ils me disent ne pas pouvoir me rembourser les frais prélever en trop.

Aucune solutions ne m'ai proposée, bref je n'ai qu'à fermer ma g***** pour rester poli.

Quelqu'un peut il m'apporter une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeremyle03,

 

Désolé pour cela. Seul le service client peut agir sur le tarif de votre offre en appliquant des remises. Comme il n'est pas présent ici, et que nous ne sommes pas en lien avec eux, les membres de la Communauté SFR ne pourront pas agir à ce niveau. Je vous invite si vous le souhaitez à relancer un conseiller muni du mail de confirmation de commande indiquant le tarif de 20€/mois, et réexpliquer la situation afin de trouver un arrangement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeremyle03,

 

Désolé pour cela. Seul le service client peut agir sur le tarif de votre offre en appliquant des remises. Comme il n'est pas présent ici, et que nous ne sommes pas en lien avec eux, les membres de la Communauté SFR ne pourront pas agir à ce niveau. Je vous invite si vous le souhaitez à relancer un conseiller muni du mail de confirmation de commande indiquant le tarif de 20€/mois, et réexpliquer la situation afin de trouver un arrangement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Robert26 

 


Le services client me dit que mon forfait ne peut pas être à 20 euros car 3 remises dessus pourtant c'est ce qu'il m'avait annoncer lors de la commande.[...]

Quelqu'un peut il m'apporter une solution ?


Arg.

Est-ce que cette "annonce" était purement orale, ou au contraire elle est bien écrite à 20€ pendant un an sur le mail que tu évoques ?

Ce serait un point essentiel dans ton litige pour t'orienter vers telle ou telle solution.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeremyle03
Visiteur

Lors de mon changement de forfait, j'ai reçu le mail d'enregistrement avec le détail de l'offre et des remises et en bas de ce mail est noté : 

Total de votre abonnement mensuel (remises incluses) :

20.00€ TTC/mois

 

Mais seulement il ne m'ont jamais prélevé ce montant : de fevrier à mai 35 euros et juin, juillet 25 euros et ne veulent pas me remettre mon forfait à 20 euros ni me rembourser ce qu'ils ont prélevé en trop.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeremyle03 

 


Lors de mon changement de forfait, j'ai reçu le mail d'enregistrement avec le détail de l'offre et des remises et en bas de ce mail est noté : 

Total de votre abonnement mensuel (remises incluses) :

20.00€ TTC/mois

 

Mais seulement il ne m'ont jamais prélevé ce montant : de fevrier à mai 35 euros et juin, juillet 25 euros et ne veulent pas me remettre mon forfait à 20 euros ni me rembourser ce qu'ils ont prélevé en trop.


Alors avec une telle preuve incontestable, ne t'en fais pas (si tu es patient) de la mauvaise volonté (voire mauvaise foi) du service clients :

  • si tes efforts pour régulariser tes factures avec l'offre qu'ils t'ont faite et confirmée ainsi par écrit
  • après un mois infructueux, il y a cette procédure : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile pour régler le litige.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeremyle03
Visiteur

Merci Ryry pour ta réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus