Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement non effectif

samuelba02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne j'ai reçu un mail de votre part le 23 juin comme quoi cela était effectif sous 2 semaines à compté du 23 juin. Et compte tenu de l'absence de tout service (internet + téléphonie) depuis la mi-mai, j'ai reçu en juillet une facture de -65.43 qui devais m'être remboursée en aout. Au lieu de cela en aout j'ai reçu une facture de -62.43 "au titre de la location de la box" qui ne marchait plus. Puis pour le mois de septembre je viens de recevoir une facture de -59.43.

Ainsi je me pause la question suivante vous allez me faire des factures jusqu'en avril 2023 ou est ce que je serais remboursé de ce que vous devez un jour. A savoir que mon abonnement est résilié depuis plus de 2 mois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @samuelba02,


Désolée d'apprendre cela, c'est en effet un délai anormalement long. Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @samuelba02,


Désolée d'apprendre cela, c'est en effet un délai anormalement long. Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus