
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résiliation
Bonjour,
J'ai souscrit en mai une offre box SFR, qui a été installée en juillet 2022.
Avec cette nouvelle souscription, il a été convenu que les frais de résiliation soient pris en charge par SFR à réception de la facture.
Nous sommes le 25/11/22, et orange vient juste de me l'envoyer. Volontaire ou non de leur part (et je trouve cela moyen), je ne peux plus accéder au lien pour le formulaire de demande de remboursement.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide.
Les frais s'élèvent à 50 €.
Merci à tous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sarahca02
Concernant la démarche de remboursement des frais de résiliation, c'est à vous de faire la démarche. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la page Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sarahca02
Concernant la démarche de remboursement des frais de résiliation, c'est à vous de faire la démarche. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la page Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.