Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement après résiliation
Non applicable
15/03/2019 11h53
Bonjour, en janvier j'ai souscrit à une forfait mobile que j'ai résilié au bout de 3jours puisque je ne captais pas, et internet ne fonctionnait pas. J'ai tout fais dans les règles au niveau de la résiliation avec même une courrier AR. On m'a dit en février que je ne pourrai être remboursée de mes 25€ de forfait seulement au 9 mars. J'attends et rien. Impossible de joindre un autre service que le service commercial puisque ma ligne est résiliée. Et ils sont incapables de me dire autre chose en dehors de "il faut attendre." Alors merci de me répondre rapidement.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/03/2019 12h03
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, en janvier j'ai souscrit à une forfait mobile que j'ai résilié au bout de 3jours puisque je ne captais pas, et internet ne fonctionnait pas. J'ai tout fais dans les règles au niveau de la résiliation avec même une courrier AR. On m'a dit en février que je ne pourrai être remboursée de mes 25€ de forfait seulement au 9 mars. J'attends et rien. Impossible de joindre un autre service que le service commercial puisque ma ligne est résiliée. Et ils sont incapables de me dire autre chose en dehors de "il faut attendre." Alors merci de me répondre rapidement.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour la prochaine fois :
Le niveau et le débit du signal reçu dépend de ton emplacement par rapport aux antennes UMTS de SFR.
Voir --> https://www.cartoradio.fr/index.html#/
🙂
0
Likes