Réponse certifiée par SFR Question résolue

rejet

lesavoyard79
Visiteur

bonjour *

pourquoi me facturer des frais de rejets a chaque facture alors que j'ai vu note que si le prelevement auto n'est pas signé ,la facture seras regle par carte bancaire et c'est exctement ce que je veut .je suis client et j'ai le droit de regler comme je veut.vous n'avez pas a m'imposer quoi que ce soit .je veut le remboursement des frais de rejet percu indument chaque moi .merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lesavoyard79 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur ces frais de rejets qui vous sont facturés, je vous recommande de joindre un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lesavoyard79 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur ces frais de rejets qui vous sont facturés, je vous recommande de joindre un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus