- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rejet
bonjour *
pourquoi me facturer des frais de rejets a chaque facture alors que j'ai vu note que si le prelevement auto n'est pas signé ,la facture seras regle par carte bancaire et c'est exctement ce que je veut .je suis client et j'ai le droit de regler comme je veut.vous n'avez pas a m'imposer quoi que ce soit .je veut le remboursement des frais de rejet percu indument chaque moi .merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lesavoyard79
Concernant la problématique que vous rencontrez sur ces frais de rejets qui vous sont facturés, je vous recommande de joindre un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lesavoyard79
Concernant la problématique que vous rencontrez sur ces frais de rejets qui vous sont facturés, je vous recommande de joindre un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.