- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer ma facture après rejet
Bonjour;
J'ai reçu un sms du service recouvrement me disant que ma mensualité avait été rejetée par ma banque(ce qui est vrai ce n'est pas un sms frauduleux)
Je décide de regler par CB sur mon espace SFR; mais là rien : vous êtes a jour
J'appelle donc le 963 et là idem vos factures sont à jour
Que dois je faire? Ma ligne va t elle être restreinte?
Merci de votre aide .Bonne fin d'après midi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patkiki09,
Comme indiqué sur la page Assistance SFR dédiée, votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.
Si votre ligne n'est toujours pas réactivée une fois ce délai passé n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et un excellent week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patkiki09,
Comme indiqué sur la page Assistance SFR dédiée, votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.
Si votre ligne n'est toujours pas réactivée une fois ce délai passé n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et un excellent week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réponse
Mais ce n'est pas ce que je voulais savoir
Le service recouvrement me demande de régler ma facture. mais lorsque je vais sur mon espace ou que j'appelle le 913, je suis à jour dans mes paiements. Qui croire ? Merci et bonne journée. Cordialement