Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rejet prélèvement

faneliede01
Visiteur

J'ai eu un rejet de prélèvement je veux régler par carte comment je fais sur mon espace c est indiqué facture payer et au 1023 ils me disent pas de facture

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @faneliede01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Il existe différents moyens de payer sa facture par carte bancaire, les voici :

  • par téléphone, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • en ligne depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement.
  • depuis votre application SFR & Moi.

 

Si vous choisissez de payer depuis votre Espace Client voici la démarche : 

 

  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture
  • Cliquez sur « Payer vos factures »
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer »
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez

Si vous choisissez de payer depuis votre application mobile SFR&Moi, voici la démarche : 

 

  • Allez dans la rubrique "Conso"
  • Appuyez sur "Factures"
  • Sélectionnez la facture que vous souhaitez payer
  • Appuyez sur "Payer ma facture"

En ce qui concerne votre facture visible sur votre Espace Client mais qu'au 1023 on vous dise le contraire je ne peux vous aider.  N'étant pas du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier et ne peux donc pas vous confirmer si cette facture est à payer ou non. Je vous conseiller de relancer le Service Client à ce sujet, pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @faneliede01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Il existe différents moyens de payer sa facture par carte bancaire, les voici :

  • par téléphone, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • en ligne depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement.
  • depuis votre application SFR & Moi.

 

Si vous choisissez de payer depuis votre Espace Client voici la démarche : 

 

  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture
  • Cliquez sur « Payer vos factures »
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer »
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez

Si vous choisissez de payer depuis votre application mobile SFR&Moi, voici la démarche : 

 

  • Allez dans la rubrique "Conso"
  • Appuyez sur "Factures"
  • Sélectionnez la facture que vous souhaitez payer
  • Appuyez sur "Payer ma facture"

En ce qui concerne votre facture visible sur votre Espace Client mais qu'au 1023 on vous dise le contraire je ne peux vous aider.  N'étant pas du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier et ne peux donc pas vous confirmer si cette facture est à payer ou non. Je vous conseiller de relancer le Service Client à ce sujet, pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne journée !

fredericpo07
Visiteur

Attention, j ai été victime d une **bleep** de sfr , il m ont facturé 10 euros 50 car soi-disant ma banque a rejeté le prélèvement et leur a facturé 10 euros 50 , ma banque chez qui je suis depuis 20 ans et avec qui je n ai jamais eu de problèmes m a certifié que c est une **bleep** connue de la part de sfr 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericpo07 

 


j ai été victime d une **bleep** de sfr , il m ont facturé 10 euros 50 car soi-disant ma banque a rejeté le prélèvement et leur a facturé 10 euros 50 

Attention aussi :

  1. as-tu vraiment été facturé de 10,50€ par SFR
  2. ou as-tu reçu un faux avis de cette pénalité avec un lien pour régler... qui n'est pas de SFR mais une arnaque externe comme ça arrive depuis longtemps indépendamment de l'action de SFR => lire par exemple dès 2013 https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/attention-arnaque-ref... et d'autres au fil des années

 


ma banque chez qui je suis depuis 20 ans et avec qui je n ai jamais eu de problèmes m a certifié que c est une **bleep** connue de la part de sfr 

Que veut-elle dire par là ?

  • Que SFR arnaque ses clients ainsi et c'est bien connu : là c'est sûr qu'il est dans la médisance car si c'était si connu que cela, une asso de consommateurs aurait porté avec succès le dossier en justice et aurait gagné (car ils ne se privent pas de faire condamner les anomalies en tous genres, cf. ICI) et je ne vois aucune trace de cela sur internet
  • Ou bien qu'ils existe des arnaqueurs qui se font passer ainsi pour SFR avec de fausses notifications de rejet comme je t'en donnais le lien plus haut ?

Bref, le fin mot de cette histoire, c'est :

  • est-ce que dans ton espace client il y a une dernière facture, majorée de 10,50€ car SFR affirmerait ce rejet ?
  • Si oui, peux-tu nous faire une capture de la façon dont SFR libelle ça sur la facture ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus