Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refuser l augmentation de mon offre modile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je reçois le 3/12/19 un courrier nous informant que nos 4 forfaits mobiles sfr augmentés de 2 euros chacuns.
Cette augmentation peut-être refusée grace au lien www.sfr.fr/nouvelleoffre-30GO.
Le lien ne fonctionne pas... je suis tres déçue d sfr. Quelqu'un aurait une solution ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
rosetta
Contributeur Loisir

Merci le lien a marche meme pour la facturation qui va avlir lieu en Juin 2021 bien cdt

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

D'autres clients sont dans le même cas que toi..

Essaye les indications de @Robert26  ici :   https://forum.sfr.fr/t5/comprendre-ma-consommation-ma-facture-sfr/votre-forfait-evolue/m-p/2160066/highlight/false#M39055 

 

Sinon, dès demain, je te suggère de contacter un conseiller soit au 1023, soit via le service du " chat " afin de demander la conservation de ton offre actuelle et bien sûr, une confirmation immédiate par sms.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Petit complément au message de Kendokanne, il y a une erreur dans le lien que vous indiquez. A la de l'url c'est 30Go et non 30GO

L'url de la page que vous cherchez est donc celle-ci : http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-30Go

Il faut ensuite cliquer sur le lien "conserver mon offre actuelle".

Comme cela est indiqué sur la page en question, veillez à être identifié avec votre ligne mobile (celle qui est concernée par l'augmentation).

 

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de se conecter et de refuser l'offre 3€ de plus !!  appel au 1023 pas concerné , renvoi vers le 963 service indisponible ,

JE REFUSE L'AUGMENTATION DE MON OFFRE MOBILE !!

Cath_
Visiteur

bonjour, Fonctionnalité Chat désactivée, Service Client 1023 : répondeur. Je ne vois comment notifier mon refus Go = 2€ /mois en plus. Racket !!!

Réponse certifiée par SFR
rosetta
Contributeur Loisir

Merci le lien a marche meme pour la facturation qui va avlir lieu en Juin 2021 bien cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus