- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refuser l augmentation de mon offre modile
15/12/2019 15h51
Cette augmentation peut-être refusée grace au lien www.sfr.fr/nouvelleoffre-30GO.
Le lien ne fonctionne pas... je suis tres déçue d sfr. Quelqu'un aurait une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci le lien a marche meme pour la facturation qui va avlir lieu en Juin 2021 bien cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
D'autres clients sont dans le même cas que toi..
Essaye les indications de @Robert26 ici : https://forum.sfr.fr/t5/comprendre-ma-consommation-ma-facture-sfr/votre-forfait-evolue/m-p/2160066/highlight/false#M39055
Sinon, dès demain, je te suggère de contacter un conseiller soit au 1023, soit via le service du " chat " afin de demander la conservation de ton offre actuelle et bien sûr, une confirmation immédiate par sms.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Petit complément au message de Kendokanne, il y a une erreur dans le lien que vous indiquez. A la de l'url c'est 30Go et non 30GO
L'url de la page que vous cherchez est donc celle-ci : http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-30Go
Il faut ensuite cliquer sur le lien "conserver mon offre actuelle".
Comme cela est indiqué sur la page en question, veillez à être identifié avec votre ligne mobile (celle qui est concernée par l'augmentation).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2020 15h52
Impossible de se conecter et de refuser l'offre 3€ de plus !! appel au 1023 pas concerné , renvoi vers le 963 service indisponible ,
JE REFUSE L'AUGMENTATION DE MON OFFRE MOBILE !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, Fonctionnalité Chat désactivée, Service Client 1023 : répondeur. Je ne vois comment notifier mon refus Go = 2€ /mois en plus. Racket !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci le lien a marche meme pour la facturation qui va avlir lieu en Juin 2021 bien cdt