- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de renouveler une remise
C'est vrai qu'elles sont valables 12 mois mais moi cela fait 5 ans qu'elles étaient renouvelées sans problème avec réengagement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandph01,
Je comprends votre agacement. Ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse voir ce qu'il est possible de faire 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandph01,
Je comprends votre agacement. Ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse voir ce qu'il est possible de faire 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sarahry01,
Tout comme @bertrandph01 je vous recommande de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier aura accès à votre dossier et pourra prendre en charge votre demande 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai le même soucis pour une offre souscrite en mars 2021. La conseillère de l époque m avait affirmé qu un simple appel de ma part à échéance suffirait à renouveler la remise.( forfait illimité 5g 100go)
J appel ce jour et la réponse est : on va trouver une nouvelle offre. Entendu, sauf que l on m annonce des frais à hauteur de 120€ pour un forfait moindre.( 80go)
Sachant que ce n était pas du tout le discours tenu en 2021.De plus, il y a des forfaits actuellement moins honnereux pour plus de giga sans remise mais je ne peux en bénéficier sans ces 120€ de frais.
En conclusion, le service commercial d sfr a bien changer.... des la fin de mon engagement je partirais ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodieca04,
Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), celui-ci aura accès à votre dossier et ensemble vous pourrez faire un point et voir qu'est-ce qu'il est possible de faire 😉
Bon après-midi !