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refus de l'offre "les appels en illimité vers les mobiles"
je vous ai communiqué le 26 avril 2021 que je n'accepte pas votre offre concernant les appels en illimité vers les mobiles.
Je vois que vous avez ajouté ces 3 euros sur ma facture du 17 mai. Je vous demande donc de corriger cela.
Et, d'ailleurs, je vous ai demandé de ne pas nous envoyer des nouvelles offres mais vous ne tenez pas compte de ma demande.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @uwefr01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour conserver votre offre actuelle, vous devez suivre le lien indiqué dans la communication que vous avez reçue à ce sujet (mail ou courrier papier).
Une fois la demande enregistrée, vous recevrez un mail ou SMS de confirmation mentionnant que vous ne souhaitez pas profiter de l'offre.
Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez utiliser un autre navigateur (Firefox ou Chrome) et désactiver un éventuel bloqueur de publicités. Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous préalablement à l'Espace Client concerné par l'offre puis cliquez sur le lien.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour @uwefr01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour conserver votre offre actuelle, vous devez suivre le lien indiqué dans la communication que vous avez reçue à ce sujet (mail ou courrier papier).
Une fois la demande enregistrée, vous recevrez un mail ou SMS de confirmation mentionnant que vous ne souhaitez pas profiter de l'offre.
Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez utiliser un autre navigateur (Firefox ou Chrome) et désactiver un éventuel bloqueur de publicités. Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous préalablement à l'Espace Client concerné par l'offre puis cliquez sur le lien.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Le link que vous indiqué dans votre réponse ne fonctionne pas
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Bonjour @uwefr01
Le link que vous indiqué dans votre réponse ne fonctionne pas
Le lien indiqué par @Robert26 est très général, c'est https://espace-client.sfr.fr/ : et il amène parfaitement sur la page d'accueil de SFR (où il faut ensuite s'identifier).
En quoi ne fonctionne-t-il pas chez toi :
- message d'erreur ?
- impossible de retrouver ton mot de passe ?
- autre ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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