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refus de l'offre d'appels illimités vers les mo
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @zombis3145 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le corps de votre message est vide. Si vous cherchez des informations sur le contenu des récentes évolutions, je vous invite à consulter :
Appels illimités vers mobiles en France Métropolitaine et DOM https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html
Appels illimités vers mobiles en Europe https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html
Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur le lien suivant en veillant à ce que la connexion à l'Espace_Client soit préalablement établie: D=OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER .
En cas de problème lors de la redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce.
Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,
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Bonjour @zombis3145 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
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Appels illimités vers mobiles en France Métropolitaine et DOM https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html
Appels illimités vers mobiles en Europe https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html
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En cas de problème lors de la redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce.
Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,