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Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de l'offre d'appels illimités vers les mo

zombis3145
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phenix8
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Bonjour @zombis3145 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le corps de votre message est vide. Si vous cherchez des informations sur le contenu des récentes évolutions, je vous invite à consulter : 

Appels illimités vers mobiles en France Métropolitaine et DOM https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html  

 

Appels illimités vers mobiles en Europe https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html 

 

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur le lien suivant en veillant à ce que la connexion à l'Espace_Client soit préalablement établie: D=OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER .

 

En cas de problème lors de la redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
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phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @zombis3145 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le corps de votre message est vide. Si vous cherchez des informations sur le contenu des récentes évolutions, je vous invite à consulter : 

Appels illimités vers mobiles en France Métropolitaine et DOM https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html  

 

Appels illimités vers mobiles en Europe https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html 

 

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur le lien suivant en veillant à ce que la connexion à l'Espace_Client soit préalablement établie: D=OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER .

 

En cas de problème lors de la redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.

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