Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Surfacturation

Mimi714
Visiteur

Bonjour.

Red m'a retiré 49.90 euros au lieu de 19,90 euros pour mon abonnement. Je n'arrive à joindre personne, mis à part un robot qui ne comprend pas ma question ... Je n'ai pas accès non plus à mes factures. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mimi714,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mimi714,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus