Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facturation d'un matériel jamais détenu

sophieni01
Visiteur

Bonjour,

Comme apparemment bien des utilisateurs, je reçois après résiliation et renvoi par relais pickup (2 jours après résiliation) une confirmation de réception d'équipements rendus et des lignes supplémentaires d'équipements jamais détenus et qui me sont réclamés :

1.   Rassemblez le ou les équipements manquants.

Regardez, on vous a fait la liste :

 

 

 

Liste des équipements

 

 

Libellés des équipements

Accusé réception

Risque de Pénalités (TTC)

 

 

Box Modem NB6

Retourné

0€

 

 

Disque Dur STB7

Retourné

0€

 

 

Disque Dur

A retourner

50€

 

 

Décodeur Plus de SFR

Retourné

0€

 

 

Décodeur TV STB6

A retourner

150€

 

 

Vous constatez que j'ai retourné un décodeur et un disque, et qu'ils me réclament un autre décodeur et un autre disque, que bien sûr je n'ai jamais détenus (pourquoi aurais-je 2 décodeurs TV et 2 disques durs ?), 200€ de facturation abusive à la clé ! Il s'agit d'une offre RED : pas de service client au 1023, pas d'espace car ligne résilié, pas de connaissance ayant une ligne SFR, bref, aucun moyen d'avoir un humain au téléphone...

Que faire ?

Par avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophieni01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophieni01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus