- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] dépassement des 200 gigas?
Lorsque je dépasse mon forfait de 200 gigas, suis totalement bloqué? ou bien seulement ralenti? Dès que je serai informé de mon dépassement et dès que je le pourrai, j'acheterai une recharge. Mais avant cet achat d'une recharge, suis je totalement bloqué? ou bien suis seulement ralenti?
Autre question: je ne regarde jamais mes textos. Je regarde seulement mes e-mails. Serai je informé par email de la proximité d'un futur probable dépassement? Serai je informé par email d'un répassement après qu'il ait eu lieu?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christine01
S'agit-il du forfait 200 Go de RED by SFR ? Si tel est le cas, voici les infos des mentions légales :200Go d’internet
En France Métropolitaine : 200Go/mois (mode modem autorisé). Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 200Go/mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable.
Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédié : https://www.red-by-sfr.fr
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christine01,
Comme l'indique @kendokanne, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi au besoin contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christine01
S'agit-il du forfait 200 Go de RED by SFR ? Si tel est le cas, voici les infos des mentions légales :200Go d’internet
En France Métropolitaine : 200Go/mois (mode modem autorisé). Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 200Go/mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable.
Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédié : https://www.red-by-sfr.fr
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse. si une semaine avant la "date de facturation", j'achete une carte pour dépasser le seuil de 200 giga, l'effet de cette carte s'arrete t il au jour de la date de facturation?
deuxieme question: est il possible de recevoir en email qui me sont envoyés par SFR en texto?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christine01,
Comme l'indique @kendokanne, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi au besoin contacter le service client RED.
Bonne journée.