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Re engagement sans consentement
Bonjour à tous, dernièrement j’ai eu un petit souci. J’ai reçu quatre mails mais expliquant que j’avais fait des commandes, au début je pensais que c’était une **bleep**. Mais en regardant le portail Internet je me suis aperçu effectivement qu’on m’avez rajouté des options sur mes deux lignes téléphoniques et ma box. Ce qui me réengager pour un an. J’ai immédiatement appelé SFR à fin de résilier ces options. Ce qui m’inquiète, c’est que une nouvelle ligne à 0 euro a été commandé. Pour commander ces deux lignes il fallait payer un euro pour la carte Sim. Le gros problème c’est que je n’ai jamais fait cette commande et que pour payer c’est un euro il fallait avoir accès à ma carte bleue . Sans mon consentement, des rajout d’options et un paiement de un euro de ma carte mon cœur sans mon consentement, des rajout d’options et un paiement de un euro de ma carte mon carte bancaire. J’ai demandé à SFR par quel moyen ces options ont été rajoutés, ils m’ont répondu qu’il n’avait pas accès. C’est bizarre car tout est enregistré normalement. Est-ce que ces derniers temps c’est arrivé à l’un d’entre vous car je suis en pleine réflexion pour déposer plainte. Il n’est pas concevable que mes coordonnées bancaires soient utilisés sans mon consentement. N’hésitez pas à me contacter.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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29/09/2019 21h34
@Fred8301 a écrit :
Bonjour à tous, dernièrement j’ai eu un petit souci. J’ai reçu quatre mails mais expliquant que j’avais fait des commandes, au début je pensais que c’était une **bleep**. Mais en regardant le portail Internet je me suis aperçu effectivement qu’on m’avez rajouté des options sur mes deux lignes téléphoniques et ma box. Ce qui me réengager pour un an. J’ai immédiatement appelé SFR à fin de résilier ces options. Ce qui m’inquiète, c’est que une nouvelle ligne à 0 euro a été commandé. Pour commander ces deux lignes il fallait payer un euro pour la carte Sim. Le gros problème c’est que je n’ai jamais fait cette commande et que pour payer c’est un euro il fallait avoir accès à ma carte bleue . Sans mon consentement, des rajout d’options et un paiement de un euro de ma carte mon cœur sans mon consentement, des rajout d’options et un paiement de un euro de ma carte mon carte bancaire. J’ai demandé à SFR par quel moyen ces options ont été rajoutés, ils m’ont répondu qu’il n’avait pas accès. C’est bizarre car tout est enregistré normalement. Est-ce que ces derniers temps c’est arrivé à l’un d’entre vous car je suis en pleine réflexion pour déposer plainte. Il n’est pas concevable que mes coordonnées bancaires soient utilisés sans mon consentement. N’hésitez pas à me contacter.
Bonsoir @Fred8301
Il semble que tu n'est pas le premier a avoir des options ajoutées à l'insu de ton plein gré. 😞
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29/09/2019 21h43
@Fred8301 a écrit :
Ce qui me fait vraiment peur c’est m’achat D’une puce à 1 euros en utilisant mes coordonnées bancaires....
Bonsoir @Fred8301
Moi aussi je suis inquiet par ces méthodes de gestion peu correctes.
Je me demande si SFR calcule sur les faits suivants :
- Nous n'allons pas envoyer, pour si peu, une mise en demeure d'annuler cet achat,
- Nous n'allons pas envoyer, pour si peu, porter plainte.
😞
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Bonjour @Fred8301,
avez-vous tenté de joindre les conseillers du Service Client (1023 ou en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le tchat commercial mobile) ?
C'est en effet préoccupant comme situation qu'une ligne ait été créée à votre nom sans votre accord explicite. En ce sens je vous invite à le signaler au plus vite au Service Client. N'étant pas membre de ce dernier, je n'ai pas le droit d'intervenir sur votre dossier pour régulariser votre situation (pour des raisons de confidentialité des données).
N'hésitez pas à me tenir au courant après vos relances auprès du Service Client.
Bon après-midi.
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Bonjour @Fred8301,
Navré de cette situation. Pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît, sur cette souscription à des options.
Est-ce qu'un conseiller SFR vous a récemment contacté pour vous proposer des offres promotionnelles (sur RMC Sport ou Canal+ par exemple) ?
Je vous souhaite une bonne journée.