Résilier et aucune facture transmise et montant exorbitant

Gaga92
Contributeur en Herbe
Bonjour y a un peu plus d'un mois j'ai fait un test pour savoir quel serait la somme à payer si je resiliais et c'était indiqué 0 euros j'ai même une capture d'écran ! J'avais une vente privée 5 euros par mois ben j'ai donc changé pour la fibre chez orange puisque sfr la proposait pas chez moi ! 3 fois depuis début avril je vérifie sur le site car ma ligne adsl a disparu de l'application je sais pas pourquoi donc ancienne facture disparu avec ! Donc la troisième fois je découvre un montant de 185 euros c'était le 6 pour un prélèvement le 8 ben heureusement que j'ai été sur le site car sinon j'aurai eu des problèmes avec ma banque car aucun mail de sfr avec la facture même dans les spams ! Donc la facture déjà est pas complète juste indiqué total des mois restant 165 et 49 euros de résiliation-25 remise mars ce qui veut dire environ 35 euros hors promo jamais depuis 6 ans j'ai payé 35 euros par mois et c'est la dernière fois chez sfr a quoi ça sert de faire un calcul sur le site voir 0 et devoir payer 185 ! Ça fait mal surtout en cette période !
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gaga92,

Étiez-vous engagé sur votre offre SFR ? Cela me semble étrange que le calculateur vous annonce 0 € et que vous vous retrouviez à payer plus de 150 €. Les 49 € correspondent aux frais de fermeture de la ligne, ils sont facturés quand le client est encore engagé ou non.
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour prendre connaissance de votre dossier.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gaga92
Contributeur en Herbe
Bonjour c'est une vente privé que j'ai eu en juillet 2019 et je payait que 5 euros par mois adsl je pense que c'est engagement mais quand j'ai fait le test ça a bien indiqué 0 euros donc je me suis dit que j'étais pas engagé et donc pas hésiter à changer pour la fibre chez orange ! J'ai reçu la facture que ce matin alors que l'argent a été prélevé hier ! Tampis je peu rien y changer orange rembourse jusqu'à 100 euros c'est déjà bien ! Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus