Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Résiliation non effective alors que recommandé recu de votre part

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il y a 6 mois et suite à un déménagement j'ai décidé de résilier ma ligne ADSL chez vous car le service proposé à ma nouvelle adresse n'était pas suffisant par rapport à la concurence. Sur demande d'un conseiller au téléphone j'envoie un recommandé à l'adresse suivante:

SFR service Résiliation

TSA30103

69947 LYON CEDEX 20

Le courrier a été reçu le 16/08/2019. J'ai en ma posession l'avis de reception avec signature et tampon SFR.

Je pensais que c'était une affaire réglé.

• Ma ligne a bien été coupé au mois d'aout 2019. Plus de syncro ADSL. Quelques heures après je recevais un texto d'un opérateur concurant me demandant de brancher leur box
  • Je ne recevais plus de notification sur mon adresse gmail "Votre facture est disponible sur sfr.fr"

Mais j'ai eu la mauvaise surprise en me connectant aujourd'hui a mes comptes bancaire que je continu a etre prélevé tous les mois d'une somme de 50.99€ !!!! J'ai même jamais autant payé quand j'était chez vous. J'ai donc appellé le 1023 on me dit que le courier a jamais été reçu, c'est qui est bien sûr faux. J'ai appelé  2 fois personne n'était en mesure de me passer quelqu'un qui sait, quelqu'un de compétent, un décideur, un responsable, peu importe.... On accepte finalement de "résilier ma ligne sous 10 jours" sans me faire réenvoyer un recommandé (merci !), mais concerant le remboursement des 6 mois trop perçu on me demande de réenvoyer un courrier au service reclamation encaissement.

C'est déjà innadmissible d'attendre 1h30 au téléphone à se faire tourner en bourrique pour finalement n'avoir aucune réponse du pourquoi, il est donc HORS DE QUESTION que je reenvoie un recommandé qui j'immagine ne sera "jamais reçu". Nous sommes en 2020 il serait temps d'arrêtter avec toute cette bureaucratie lente, inutile et incompétente.

Merci de me donner une procédure simple, rapide, et au gout du jour pour percevoir mon remboursement.

Je suis bien sûr a disposition pour fournir tous les justificatifs.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la Communauté, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Aussi, comme vous avez déjà contacté un conseiller et que l'on vous a donné la procédure à suivre pour le remboursement des prélévements, je vous invite à envoyer le courrier demandé.

N'hésitez pas à me confirmer que tout est rentré dans l'ordre quand ce sera le cas,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est hors de question que je paye a nouveau pour un recommandé qui va "être perdu".

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre agacement @utilisateur_supprimé, mais c'est pourtant la seule procédure. L'accusé de réception fera foi en cas de litige.

Vous pouvez en attendant contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir s'il est possible de trouver un arrangement.

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus