Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je viens de recevoir un email me confirmant ma résiliation de mon contrat mobile conformément à ma demande. Je n'ai jamais rien demandé ! J'ai contacté sfr par le chat du site , aucune solution, il faut que j'appelle le 1023. Mais je suis sourd et à l'étranger ! donc pas possible ! Et le service handicap ne prend pas en charge les demandes concernant sfr la carte .... J'ai demandé une adresse email de contact : rien !

Si quelqu'un a une solution ?

Vous remerciant !

judykael

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: résiliation non demandée

Client Top Contributeur

Bonjour @judykael

 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur  Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

résiliation non demandée

Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir un email me confirmant ma résiliation de mon contrat mobile conformément à ma demande. Je n'ai jamais rien demandé ! J'ai contacté sfr par le chat du site , aucune solution, il faut que j'appelle le 1023. Mais je suis sourd et à l'étranger ! donc pas possible ! Et le service handicap ne prend pas en charge les demandes concernant sfr la carte .... J'ai demandé une adresse email de contact : rien !

Si quelqu'un a une solution ?

Vous remerciant !

judykael

n